À propos

À propos de moi

Vous l'avez peut-être deviné en jetant un coup d'oeil au nom du blog : je m'appelle Elodie. Je suis assez drôle (autodérision, quand tu nous tiens). J'aime bien les tapis ethniques. Il m'arrive de m'endormir avec la lumière allumée. Je suis toujours à la recherche de mes fautes d'orthographe (n'hésitez pas à m'aider dans ma chasse !). Je suis surbookée 24/24h, ce qui fait que je mets trois ans et six mois à répondre aux messages (pardon, pardon !). Je travaille dans un château en tant que responsable de la communication et de la recherche. Je suis une boule d'énergie intérieure et mon optimisme fait fuir pas mal de gens. Il y aurait beaucoup d'autres choses à dire, en fait !

À propos du blog

Pourquoi écrire ce carnet ?

Ce site me permets d’avoir un endroit à moi où poster la plupart de mes réflexions personnelles, ainsi que toutes sortes de travaux de recherche. 

Exutoire de mes états d’âme, sans trop révéler d’informations intimes (j’y tiens). J’aime énormément partager avec les gens, et ce carnet risque de s’enrichir de plusieurs thématiques diverses.